Eric Roux, Scientologie
Le blog
Eric Roux
Eric Roux
Ministre du culte de L'Eglise de Scientologie, après 25 années passées dans le clergé de l'Eglise, Eric Roux est aujourd'hui le président de l'Union des Eglises de Scientologie de France et Vice Président du Bureau Européen de L'Eglise de Scientologie pour les affaires publiques et les droits de l'homme.
Ce blog est une initiative personnelle destinée aux gens qui s'intéressent à la spiritualité, ou à ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la scientologie, à ceux qui pensent que la liberté de conscience est un droit fondamental qui mérite d'être défendu, à mes coreligionnaires ou encore à ceux qui sont curieux...

Cliquez pour en savoir plus

Pour lire des extraits :


Recherche


Partager ce site

Galerie (cliquez dessus pour plus d'images)


Derniers tweets
Eric Roux : scientologie : Article dans faith in faiths https://t.co/aBtIRbVE7m
Vendredi 17 Novembre - 13:31
Eric Roux : RT @ERStandLeague: https://t.co/DJgCB1rF0w scientology freedom fighter...
Vendredi 10 Novembre - 23:33
Eric Roux : Scientologie : la vérité sur l’affaire de Sardaigne - la fin d'une fake news: Voici une histoire qui mériterait...… https://t.co/1IuvGjeA0j
Mardi 7 Novembre - 21:58
Eric Roux : Interview: Top data protection international expert on the Hungarian Scientology case https://t.co/gatrF9XEcg
Samedi 4 Novembre - 18:48
Eric Roux : https://t.co/CMKea6tDQv On Religious Freedom in China #freedomofreligion #ReligiousFreedom #FoRB
Jeudi 2 Novembre - 21:09
Eric Roux : Scientologie : la vérité sur l’affaire de Sardaigne - la fin d'une fake news https://t.co/v40tt72HnN
Mercredi 1 Novembre - 21:58








Réflexions


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile
Jenna Elfman et les enfants qui suivent les cours d'arts martiaux organisés par la ligue des activités de la police
Jenna Elfman et les enfants qui suivent les cours d'arts martiaux organisés par la ligue des activités de la police
Comme chaque année depuis 17 ans, se tient au Celebrity Centre international (à Hollywood) "les Christmas stories" (histoires de Noël). Cette année étaient présents sur scène Anne Archer, Erika Christensen, Jason Dohring, Jenna Elfman, MC Lyte, Priscilla Presley, Beth Riesgraf, Edgar Winter, Mark Isham...

Les "Christmas stories" sont toujours au bénéfice des programmes de la communauté pour les jeunes.

Depuis 1993, elles ont permis de récolter plus de 245 000 dollars pour ces programmes.

Cette année, le bénéficiaire des fonds récoltés était la ligue des activités de la police d'Hollywood (PAL, Police Activity League), qui est responsable d'un programme qui permet de distribuer de la nourriture, des jeux et des jouets à des enfants qui sans cette aide n'auraient pas de noël.

Le Capitaine Girmala, de la division du LAPD d'Hollywood, a remis à l'Église, de la part de la ville, un certificat de félicitation pour ces 17 années d'aide à la communauté de Los Angeles.

La Présidente du Celebrity Centre International Maria Ferrara a déclaré en acceptant ces félicitations : "Nous sommes honorés de soutenir notre police dans ses efforts pour aider les enfants dans le besoin et leur donner un meilleur avenir."

La ligue des activités de la police est un programme national piloté à plein temps par des officiers de police, avec de nombreuses activités pour les jeunes afin d'offrir une alternative à la violence entre gangs, à la drogue et aux autres activités criminelles qui attirent les jeunes.

Parmi ces activités il y a la natation, le hockey, le basketball, les arts martiaux, le football, diverses activités artistiques, etc.


Eric Roux
Facebook Google + Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest

Actions sociales de l'Eglise de scientologie

Commentaires (0) | Permalien