Eric Roux, Scientologie


Blog personnel - News - Religion - Scientology - Droits de l'Homme - Interviews - Livres - etc.

Le blog
Eric Roux
Eric Roux
Ministre du culte de L'Eglise de Scientology, après 30 années passées dans le clergé de l'Eglise, Eric Roux est aujourd'hui le président de l'Union des Eglises de Scientology de France et Vice Président du Bureau Européen de L'Eglise de Scientology pour les affaires publiques et les droits de l'homme. Il est aussi administrateur pour l'Europe du Conseil International de URI (United Religions Initiative) et le Président du European Interreligious Forum for Religious Freedom.
Ce blog est une initiative personnelle destinée aux gens qui s'intéressent à la spiritualité, ou à ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la scientology, à ceux qui pensent que la liberté de conscience est un droit fondamental qui mérite d'être défendu, à mes coreligionnaires ou encore à ceux qui sont curieux...

Recherche

Cliquez sur l'image pour en savoir plus

Cliquez pour en savoir plus

Pour lire des extraits :

Cliquez sur l'image


Galerie (cliquez dessus pour plus d'images)








RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile
C'est le rappeur Californien Chill E.B.  qui vient de faire paraître ce clip de la Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme, dénonçant les abus de prescription de "médicaments" psychiatriques pour des "maladies" inventées pour faire booster les ventes des labos pharmaceutiques, telles que le fameux TADH (Trouble Deficit de l'Attention Hyperactivité).
Chill E.B., qui est connu pour être le premier musicien de hip-hop à avoir été accompagné par un orchestre philharmonique (celui de Californie), a reçu le prix de la Paix de Californie pour ses actions humanitaires. Il a été aussi finaliste pour le prix Martin Luther King.

La Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme a été fondée en 1969 par le psychiatre émérite Thomas Szasz et l'Eglise de Scientologie pour lutter contre les atteintes aux droits de l'Homme dans le milieu psychiatrique.

Eric Roux
Facebook Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest

Psychiatrie et antipsychiatrie

Commentaires (0) | Permalien