Eric Roux, Scientologie
Le blog
Eric Roux
Eric Roux
Ministre du culte de L'Eglise de Scientologie, Eric Roux officie principalement au Celebrity Centre de Paris depuis une vingtaine d'années. Il est aujourd'hui le président de l'Union des Eglises de Scientologie de France.
Ce blog est une initiative personnelle destinée aux gens qui s'intéressent à la spiritualité, ou à ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la scientologie, à ceux qui pensent que la liberté de conscience est un droit fondamental qui mérite d'être défendu, à mes coreligionnaires ou encore à ceux qui sont curieux...

Cliquez pour en savoir plus

Pour lire des extraits :


Recherche


Partager ce site

Galerie (cliquez dessus pour plus d'images)


Derniers tweets
Eric Roux : RT @standleague: Standing Firm with the Victims and Survivors of the Despicable Manchester Attack https://t.co/52XBGLDNyP
Vendredi 26 Mai - 09:19
Eric Roux : Religionsfriheden vinder igen i Europarådet https://t.co/wYYfpqfLaF
Lundi 8 Mai - 12:11
Eric Roux : Vrijheid van religie prominent ter sprake in de Raad van Europa https://t.co/fCe0IVJ4Oi
Samedi 6 Mai - 12:13
Eric Roux : V Radě Evropy opět zvítězila svoboda náboženství https://t.co/riGaKl7kxQ
Samedi 6 Mai - 12:03
Eric Roux : Religionsfriheten vinner i Europarådet igen https://t.co/JLJnyeKRxM
Vendredi 5 Mai - 17:56
Eric Roux : Ma megint jó napja volt a vallásszabadságnak! https://t.co/OO9BxXrrNl
Jeudi 4 Mai - 19:13








Réflexions


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile
Hier soir, l'acteur Tom Cruise a été récompensé par le centre Simon Wiesenthal pour ses accomplissements dans le domaine humanitaire et son soutien au groupe.

Le SImon Wiesenthal Center, organisation juive de promotion des droits de l'homme, lui a remis hier sa plus haute récompense, au cours d'un diner présidé par le réalisateur JJ Abrams.

L'acteur a exprimé sa volonté de "faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu'il n'y ait plus d'horreurs comme à Auchwitz, au Rwanda, au Darfour à l'avenir", afin qu'un jour "nos enfants et leurs enfants puissent vivre libres dans un monde où les hommes et les femmes sont jugés sur leurs accomplissements et leurs actes plutôt que sur leur race ou leur religion."

Eric Roux