Eric Roux, Scientologie


Blog personnel - News - Religion - Scientology - Droits de l'Homme - Interviews - Livres - etc.

Le blog
Eric Roux
Eric Roux
Ministre du culte de L'Eglise de Scientology, après 30 années passées dans le clergé de l'Eglise, Eric Roux est aujourd'hui le président de l'Union des Eglises de Scientology de France et Vice Président du Bureau Européen de L'Eglise de Scientology pour les affaires publiques et les droits de l'homme. Il est aussi administrateur pour l'Europe du Conseil International de URI (United Religions Initiative) et le Président du European Interreligious Forum for Religious Freedom.
Ce blog est une initiative personnelle destinée aux gens qui s'intéressent à la spiritualité, ou à ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la scientology, à ceux qui pensent que la liberté de conscience est un droit fondamental qui mérite d'être défendu, à mes coreligionnaires ou encore à ceux qui sont curieux...

Recherche

Cliquez sur l'image pour en savoir plus

Cliquez pour en savoir plus

Pour lire des extraits :

Cliquez sur l'image


Galerie (cliquez dessus pour plus d'images)








RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile
Au Guatémala, le Changement de la Rose pour la fondation L. Ron Hubbard
La cérémonie du "Changement de la Rose" (Cambio de la Rosa) est un hommage officiel rendu par le Ministre de la culture du Guatémala aux plus grands acteurs de la Paix. Le 6 Janvier 2012, cet hommage était rendu Officiellement par le ministère à la Fondation L. Ron Hubbard.

Extrait du discours du Ministère de la culture :

"En reconnaissance de son travail de promotion et de diffusion de la paix mondiale, à travers ses programmes et projets visant à promouvoir la coexistence pacifique et l'harmonie sociale, ainsi qu'à fournir une plateforme pour le développement humain dans la poursuite du bonheur, est accordée cette haute distinction à la Fondation L. Ron Hubbard."

Sur le site du Ministère de la culture, en espagnol : Cliquez ici
Eric Roux


Voici une nouvelle vidéo sur la scientologie qui passe actuellement sur les télés américaines (je vous ai mis la version française).


Eric Roux