Eric Roux, Scientologie


Blog personnel - News - Religion - Scientology - Droits de l'Homme - Interviews - Livres - etc.

Le blog
Eric Roux
Eric Roux
Ministre du culte de L'Eglise de Scientology, après 30 années passées dans le clergé de l'Eglise, Eric Roux est aujourd'hui le président de l'Union des Eglises de Scientology de France et Vice Président du Bureau Européen de L'Eglise de Scientology pour les affaires publiques et les droits de l'homme. Il est aussi administrateur pour l'Europe du Conseil International de URI (United Religions Initiative) et le Président du European Interreligious Forum for Religious Freedom.
Ce blog est une initiative personnelle destinée aux gens qui s'intéressent à la spiritualité, ou à ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la scientology, à ceux qui pensent que la liberté de conscience est un droit fondamental qui mérite d'être défendu, à mes coreligionnaires ou encore à ceux qui sont curieux...

Recherche

Cliquez sur l'image pour en savoir plus

Cliquez pour en savoir plus

Pour lire des extraits :

Cliquez sur l'image


Galerie (cliquez dessus pour plus d'images)








RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

Mon ami et compatriote Marc Arrighi est parti en Inde au lendemain du Tsunami pour venir en aide aux victimes de la région de Cuddalore. Depuis, lui et sa charmante famille n'ont de cesse de travailler à l'amélioration de l'éducation de la province (pratiquement aussi peuplée que la France) travaillant aussi bien avec les autorités qu'avec les ONG présentes pour apporter aux millions d'enfants du coin une technologie de l'étude efficace.



La vidéo qu'ils m'avaient envoyée montre le travail que leur équipe a effectué avec les villageois en utilisant les procédés d'assistance de Scientologie. On voit Marc, son épouse Priska, leurs enfants Boniface, Gaétane et Ange, ainsi que de très beaux résultats que je vous laisse découvrir.

N'hésitez pas à visiter leur blog : http://benevoles-inde.com/

Eric Roux
Facebook Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest

Actions sociales de l'Eglise de scientologie

Commentaires (0) | Permalien



Nouveau commentaire :
Twitter