Eric Roux, Scientologie
Le blog
Eric Roux
Eric Roux
Ministre du culte de L'Eglise de Scientologie, après 25 années passées dans le clergé de l'Eglise, Eric Roux est aujourd'hui le président de l'Union des Eglises de Scientologie de France et Vice Président du Bureau Européen de L'Eglise de Scientologie pour les affaires publiques et les droits de l'homme.
Ce blog est une initiative personnelle destinée aux gens qui s'intéressent à la spiritualité, ou à ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la scientologie, à ceux qui pensent que la liberté de conscience est un droit fondamental qui mérite d'être défendu, à mes coreligionnaires ou encore à ceux qui sont curieux...

Cliquez sur l'image pour en savoir plus

Cliquez pour en savoir plus

Pour lire des extraits :


Recherche


Partager ce site

Galerie (cliquez dessus pour plus d'images)


Derniers tweets







Blogs, autres spiritualités

Réflexions


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile
Un membre d'anonymous condamné pour une cyber-attaque contre l'Eglise de Scientologie
Anonymous est un groupe de cyber terroristes (terroristes utilisant internet) international, impliqué dans de nombreuses attaques contre des groupes religieux et ethniques.

Mercredi 18 novembre, Dmitriy Guzner, originaire du New Jersey et membre d'Anonymous, a été condamné à 1 an de prison et 2 ans de probation pour avoir tenté de détruire un site internet de l'Eglise de Scientologie.

Dmitriy Guzner avait plaidé coupable devant le tribunal américain.

Source

Eric Roux



Nouveau commentaire :
Twitter