Eric Roux, Scientologie
Le blog
Eric Roux
Eric Roux
Ministre du culte de L'Eglise de Scientologie, après 25 années passées dans le clergé de l'Eglise, Eric Roux est aujourd'hui le président de l'Union des Eglises de Scientologie de France et Vice Président du Bureau Européen de L'Eglise de Scientologie pour les affaires publiques et les droits de l'homme.
Ce blog est une initiative personnelle destinée aux gens qui s'intéressent à la spiritualité, ou à ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la scientologie, à ceux qui pensent que la liberté de conscience est un droit fondamental qui mérite d'être défendu, à mes coreligionnaires ou encore à ceux qui sont curieux...

Cliquez pour en savoir plus

Pour lire des extraits :


Recherche


Partager ce site

Galerie (cliquez dessus pour plus d'images)


Derniers tweets
Eric Roux : scientologie : Article dans faith in faiths https://t.co/aBtIRbVE7m
Vendredi 17 Novembre - 13:31
Eric Roux : RT @ERStandLeague: https://t.co/DJgCB1rF0w scientology freedom fighter...
Vendredi 10 Novembre - 23:33
Eric Roux : Scientologie : la vérité sur l’affaire de Sardaigne - la fin d'une fake news: Voici une histoire qui mériterait...… https://t.co/1IuvGjeA0j
Mardi 7 Novembre - 21:58
Eric Roux : Interview: Top data protection international expert on the Hungarian Scientology case https://t.co/gatrF9XEcg
Samedi 4 Novembre - 18:48
Eric Roux : https://t.co/CMKea6tDQv On Religious Freedom in China #freedomofreligion #ReligiousFreedom #FoRB
Jeudi 2 Novembre - 21:09
Eric Roux : Scientologie : la vérité sur l’affaire de Sardaigne - la fin d'une fake news https://t.co/v40tt72HnN
Mercredi 1 Novembre - 21:58








Réflexions


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile
Voici des extraits des discours d’ouverture prononcés lors de l’inauguration de la nouvelle Eglise de Scientologie de Mexico au mois de juillet.  
 
Vous y verrez les interventions de M. Alejandro Rojas DiasDuran, Secrétaire au Tourisme de la ville de Mexico, l’Honorable Ricardo Guzman Wolffer, juge à la Cour d’appel fédérale et écrivain de renom, Jesus Corona Osornio, docteur en philosophie religieuse, Laura Chapa, conseillère pour l’éducation spécialisée auprès du Ministre de l’Éducation Nationale du Mexique, Martin Ponce Rubio, directeur territorial et conseiller international en matière de jeunesse, et celle de M. David Miscavige, responsable ecclésiastique de la religion de Scientologie. 

 A noter que lorsque Martin Ponce Rubio évoque la campagne de prévention anti-drogue « Non à la drogue, Oui à la vie », celle-ci est née chez nous, en France, à l’initiative de l’acteur français Xavier Deluc, avant de prendre une ampleur internationale et de devenir la plus grande campagne de prévention et d’information sur les dangers des drogues dans le monde. 

L’Eglise de Mexico est l’une des 7 nouvelles églises de Scientologie qui ont ouvert leurs portes cette année, chacune faisant de 5 000 à 10 000 m2 de bâtiments.

Eric Roux