Artistes scientologues à L.A. : histoires de Noël au profit des enfants défavorisés

Rédigé par Eric Roux le 26/12/2009 à 21:21 | 26/12/2009

Jenna Elfman et les enfants qui suivent les cours d'arts martiaux organisés par la ligue des activités de la police
Comme chaque année depuis 17 ans, se tient au Celebrity Centre international (à Hollywood) "les Christmas stories" (histoires de Noël). Cette année étaient présents sur scène Anne Archer, Erika Christensen, Jason Dohring, Jenna Elfman, MC Lyte, Priscilla Presley, Beth Riesgraf, Edgar Winter, Mark Isham...

Les "Christmas stories" sont toujours au bénéfice des programmes de la communauté pour les jeunes.

Depuis 1993, elles ont permis de récolter plus de 245 000 dollars pour ces programmes.

Cette année, le bénéficiaire des fonds récoltés était la ligue des activités de la police d'Hollywood (PAL, Police Activity League), qui est responsable d'un programme qui permet de distribuer de la nourriture, des jeux et des jouets à des enfants qui sans cette aide n'auraient pas de noël.

Le Capitaine Girmala, de la division du LAPD d'Hollywood, a remis à l'Église, de la part de la ville, un certificat de félicitation pour ces 17 années d'aide à la communauté de Los Angeles.

La Présidente du Celebrity Centre International Maria Ferrara a déclaré en acceptant ces félicitations : "Nous sommes honorés de soutenir notre police dans ses efforts pour aider les enfants dans le besoin et leur donner un meilleur avenir."

La ligue des activités de la police est un programme national piloté à plein temps par des officiers de police, avec de nombreuses activités pour les jeunes afin d'offrir une alternative à la violence entre gangs, à la drogue et aux autres activités criminelles qui attirent les jeunes.

Parmi ces activités il y a la natation, le hockey, le basketball, les arts martiaux, le football, diverses activités artistiques, etc.

Eric Roux
| Actions sociales de l'Eglise de scientologie | Commentaires (0)