Le Programme Detox sauve des vies de policiers dans l'Utah

Rédigé par Eric Roux le 20/03/2010 à 00:44 | 20/03/2010

This browser does not support the video element.

Le programme Detox est un programme développé d'après les recherches de L. Ron Hubbard. Dans l'Utah (Etats-unis), il est maintenant utilisé par les pouvoirs publics pour aider les policiers qui ont été exposés aux émanations de métamphétamines, une drogue très dangereuse fabriquée dans des réseaux de laboratoires clandestins que les policiers doivent démanteler.

Dans cette vidéo vous verrez des témoignages de policiers, mais aussi du procureur général de l'Utah, et du congressman Bradley Daw.

Si le programme Detox est est basé sur les mêmes recherches que celles qui ont mené au programme de purification pratiqué dans les Eglises de Scientologie, il y a des différences fondamentales.

Le programme de purification est un acte religieux pratiqué par les scientologues pour permettre un éveil spirituel. Les gens qui suivent ce programme sont en bonne santé et cherchent à élever leur niveau de conscience.

Le programme detox est utilisé dans un cadre laïque et les médecins qui le supervisent cherchent à améliorer la santé d'individus amoindris par des intoxications diverses.
Eric Roux
| Actions sociales de l'Eglise de scientologie | Commentaires (0)