Eric Roux, Scientologie
Le blog
Eric Roux
Eric Roux
Ministre du culte de L'Eglise de Scientologie, après 25 années passées dans le clergé de l'Eglise, Eric Roux est aujourd'hui le président de l'Union des Eglises de Scientologie de France et Vice Président du Bureau Européen de L'Eglise de Scientologie pour les affaires publiques et les droits de l'homme.
Ce blog est une initiative personnelle destinée aux gens qui s'intéressent à la spiritualité, ou à ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la scientologie, à ceux qui pensent que la liberté de conscience est un droit fondamental qui mérite d'être défendu, à mes coreligionnaires ou encore à ceux qui sont curieux...

Cliquez sur l'image pour en savoir plus

Cliquez pour en savoir plus

Pour lire des extraits :


Recherche


Partager ce site

Galerie (cliquez dessus pour plus d'images)


Derniers tweets







Blogs, autres spiritualités

Réflexions


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

J'étais l'invité de Robert Ménard ce jeudi après midi.


J'aime bien Robert Ménard...

Eric Roux
Facebook Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest

Télévisions, plateaux et interviews

Commentaires (3) | Permalien



Commentaires

1.Posté par Alexis le 07/02/2012 12:08
Bravo Eric !

Encore une super intervention pour mettre les choses au clair. Robet Ménard apporte bien par principe la contradiction mais on sent qu'il n'est pas complètement buté. Je trouve ses interventions un peu plus réfléchies et moins péremptoires que Fogiel, par exemple.

Encore merci pour tout ce que tu fais. :-)

2.Posté par Brian le 15/02/2012 14:31
Bonjour Eric,

Tu as royalement défendu la Scientologie, encore une fois! Félicitations et sincères remerciements pour ton intervention et ton travail sans relâche.
J'espère que beaucoup plus de gens vont venir voir eux-mêmes dans les Orgs et comprendre que la Scientologie peut énormément les aider, et à un coût très bas par rapport à la qualité des services et aux gains qu'ils obtiennent.

3.Posté par François Julien le 29/02/2012 05:01
Wow !!!Qu'est ce que la grandeur. Merci Éric

Nouveau commentaire :
Twitter