Eric Roux, Scientologie


Blog personnel - News - Religion - Scientology - Droits de l'Homme - Interviews - Livres - etc.

Le blog
Eric Roux
Eric Roux
Ministre du culte de L'Eglise de Scientology, après 30 années passées dans le clergé de l'Eglise, Eric Roux est aujourd'hui le président de l'Union des Eglises de Scientology de France et Vice Président du Bureau Européen de L'Eglise de Scientology pour les affaires publiques et les droits de l'homme. Il est aussi administrateur pour l'Europe du Conseil International de URI (United Religions Initiative) et le Président du European Interreligious Forum for Religious Freedom.
Ce blog est une initiative personnelle destinée aux gens qui s'intéressent à la spiritualité, ou à ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la scientology, à ceux qui pensent que la liberté de conscience est un droit fondamental qui mérite d'être défendu, à mes coreligionnaires ou encore à ceux qui sont curieux...

Recherche

Cliquez sur l'image pour en savoir plus

Cliquez pour en savoir plus

Pour lire des extraits :

Cliquez sur l'image


Galerie (cliquez dessus pour plus d'images)








RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile
Rebelle(s) numéro 4 sur les nouvelles religions
Le numéro 4 du magazine Rebelle(s) vient de sortir en kiosque. Le thème : les nouvelles religions. Le numéro contient tout un dossier sur le sujet, avec notamment un article de Massimo Introvigne, un édito de Jean-Luc Maxence, ainsi qu'une interview d'Eric Roux, votre serviteur. Je vous encourage vivement à vous le procurer, soit en allant chez votre marchand de journaux (liste disponible ici), soit en vous abonnant à ce magazine décalé qui se baptise lui-même le bimestriel hors sujet (abonnements ici). Ecrit et édité par de vrais rebelles, intelligents et aux opinions libres et variées. Voici la première page de mon interview, la suite est dans le magazine :

Rebelle(s) numéro 4 sur les nouvelles religions

Eric Roux
Facebook Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest

Télévisions, plateaux et interviews

Commentaires (0) | Permalien



Nouveau commentaire :
Twitter