Eric Roux, Scientologie
Le blog
Eric Roux
Eric Roux
Ministre du culte de L'Eglise de Scientologie, après 25 années passées dans le clergé de l'Eglise, Eric Roux est aujourd'hui le président de l'Union des Eglises de Scientologie de France et Vice Président du Bureau Européen de L'Eglise de Scientologie pour les affaires publiques et les droits de l'homme.
Ce blog est une initiative personnelle destinée aux gens qui s'intéressent à la spiritualité, ou à ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la scientologie, à ceux qui pensent que la liberté de conscience est un droit fondamental qui mérite d'être défendu, à mes coreligionnaires ou encore à ceux qui sont curieux...

Cliquez sur l'image pour en savoir plus

Cliquez pour en savoir plus

Pour lire des extraits :


Recherche


Partager ce site

Galerie (cliquez dessus pour plus d'images)


Derniers tweets







Blogs, autres spiritualités

Réflexions


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

Extrait de l'émission québécoise ou France d'Amour évoque, dans la deuxième partie de la vidéo, son expérience de la scientologie.



Eric Roux
Facebook Google + Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest

Art et artistes

Commentaires (1) | Permalien



Commentaires

1.Posté par Gabriel Mainville le 18/03/2018 21:02
J'ai trouvé votre blogue en faisant ma recherche sur France D'Amour en ce qui attrait à la scientologie. J'ai aimé quand elle mentionné qu'il faut faire sa propre idée au lieu de se fier à ce qu'on entend. Ça m'a fait penser quand je suis allé dans le centre commercial de Montréal qui s'appelle la Plaza Côte-Des-Neiges, j'ai rencontré des représentants de la scientologie en sortant chez Walmart, je suis allé posé une question à une représentante pour savoir à quoi sert l'électromètre, elle m'a dit que ça sert à mesurer le stress et par la suite elle me dit de penser aux choses qui me font stresser. Je lui ai dis clairement que ce n'est pas pour moi et si ça fonctionne pour d'autres personnes tant mieux. J'aime les chanson que France D'Amour fait et je fais abstraction qu'elle fasse partie de la scientologie. Pour ce qui est de Tom Cruise, j'aime son talent d'acteur et le fait de savoir qu'il aime aller chez Walmart.

Nouveau commentaire :
Twitter