Eric Roux, Scientologie
Le blog
Eric Roux
Eric Roux
Ministre du culte de L'Eglise de Scientologie, après 25 années passées dans le clergé de l'Eglise, Eric Roux est aujourd'hui le président de l'Union des Eglises de Scientologie de France et Vice Président du Bureau Européen de L'Eglise de Scientologie pour les affaires publiques et les droits de l'homme.
Ce blog est une initiative personnelle destinée aux gens qui s'intéressent à la spiritualité, ou à ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la scientologie, à ceux qui pensent que la liberté de conscience est un droit fondamental qui mérite d'être défendu, à mes coreligionnaires ou encore à ceux qui sont curieux...

Cliquez pour en savoir plus

Pour lire des extraits :


Recherche


Partager ce site

Galerie (cliquez dessus pour plus d'images)


Derniers tweets
Eric Roux : Scientologie au Togo: En octobre 2016, je recevais une lettre du Roi de Bassar. Bassar... https://t.co/SRvG9fhI0U https://t.co/werRQjhGla
Vendredi 15 Septembre - 16:48
Eric Roux : Scientologie au Togo https://t.co/ZyDo3L2l8M
Vendredi 15 Septembre - 16:45
Eric Roux : https://t.co/HQ7LjLkz9P Massimo Introvigne: Lea Remini on Scientology... nothing but a series of insults without arguments to back them up.
Lundi 28 Août - 23:44
Eric Roux : RT @kirstiealley: THIS is who we are and WHAT we do..Look for us Texas!! We are easy to see in our "See them from the moon" YELLOW SHIRTS ❌…
Lundi 28 Août - 15:36
Eric Roux : RT @kirstiealley: I wonder if it's possible for us to STOP COMPLAINING ABOUT EVERYTHING and just concentrate on helping FLOOD VICTIMS 4 a F…
Lundi 28 Août - 15:36
Eric Roux : RT @eric_roux: Rencontre avec le Sheikh Hussein Laviv Abu Rukun, leader de la communauté Druze... https://t.co/jJ4cEtZVpg https://t.co/TfFN…
Lundi 21 Août - 17:10








Réflexions


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

Hier, la nouvelle Eglise de Scientologie "idéale" de Bogota a été inaugurée, devant 2500 invités, en présence du leader ecclésiastique de l'Eglise, M. David Miscavige, et de nombreux dignitaires de l'armée, du gouvernement et de la police colombienne.


Eglise de Scientologie - inauguration à Bogota
Eglise de Scientologie - inauguration à Bogota

Monsieur David Miscavige
Monsieur David Miscavige
M. David Miscavige a commencé par déclarer : "Si qui que ce soit se demande comment ce jour a pu arriver, il n'y a pas à regarder plus loin que votre propre passion profonde pour l'humanité. Car c'est ici un endroit où la noblesse d'une âme peut enfin se réaliser." 

Sandra Rincon
Sandra Rincon

Sandra Rincon, conseillère du Ministre de l'intégration sociale, a ensuite pris la parole, déclarant : "Cette Eglise idéale représente un phare pour la paix au milieu d'une mer de confusion. (...) Les activités d'amélioration sociale dans lesquelles vous vous engagez n'ont pas de prix et je dois dire que vous arrivez dans cette ville au meilleur moment possible".
 

Lieutenant-colonel Anstrongh Polania
Lieutenant-colonel Anstrongh Polania
Après elle, c'est le Lieutenant-colonel Anstrongh Polania, chef de département au Ministère de la justice, qui a décrit le programme d'éducation aux droits de l'homme de l'Eglise de Scientologie comme un programme qui "touche les fondations les plus fondamentales de notre institution : le soldat colombien. C'est un programme qui, d'une manière claire et compréhensible, enseigne l'importance de respecter les droits de l'homme. Ensemble, nous avons réussi à toucher 80% de l'armée colombienne avec ce programme en seulement 12 mois."
 

lieutenant colonel Edgar Rojas
lieutenant colonel Edgar Rojas
Puis le lieutenant colonel Edgar Rojas, commandant des opérations en zones rurales de la police nationale colombienne, a déclaré : "Le Chemin du Bonheur est un outil extraordinaire. Je l'ai lu et relu. Il a changé ma manière de penser. Il me permet de rester motivé en permanence et c'est ce que je souhaite pour les autres. La sagesse de L. Ron Hubbard m'a donné une route à suivre. Et croyez-moi, c'est une "checklist" pour la vie"."

Lieutenant Colonel Carlos Pena
Lieutenant Colonel Carlos Pena
Enfin, le Lieutenant Colonel Carlos Pena, Coordinateur pour l'éducation anti-drogue du Département anti-narcotiques colombien, a  déclaré que L. Ron Hubbard "a fourni à l'humanité tous les outils possibles pour que nous puissions vivre une vie remplie et heureuse. En nous offrant son héritage, vous aidez a créer des gens meilleurs ainsi qu'une Bogota plus forte et une Colombie plus grande".

Vous trouverez plus de photos ici : 
http://www.scientology.org/david-miscavige/scientology-cuts-ribbon-on-first-south-american-ideal-org-bogota-colombia.html#   

Eric Roux