Eric Roux, Scientologie
Le blog
Eric Roux
Eric Roux
Ministre du culte de L'Eglise de Scientologie, Eric Roux officie principalement au Celebrity Centre de Paris depuis une vingtaine d'années. Il est aujourd'hui le président de l'Union des Eglises de Scientologie de France.
Ce blog est une initiative personnelle destinée aux gens qui s'intéressent à la spiritualité, ou à ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la scientologie, à ceux qui pensent que la liberté de conscience est un droit fondamental qui mérite d'être défendu, à mes coreligionnaires ou encore à ceux qui sont curieux...

Cliquez pour en savoir plus

Pour lire des extraits :


Recherche


Partager ce site

Galerie (cliquez dessus pour plus d'images)


Derniers tweets
Eric Roux : RT @standleague: Standing Firm with the Victims and Survivors of the Despicable Manchester Attack https://t.co/52XBGLDNyP
Vendredi 26 Mai - 09:19
Eric Roux : Religionsfriheden vinder igen i Europarådet https://t.co/wYYfpqfLaF
Lundi 8 Mai - 12:11
Eric Roux : Vrijheid van religie prominent ter sprake in de Raad van Europa https://t.co/fCe0IVJ4Oi
Samedi 6 Mai - 12:13
Eric Roux : V Radě Evropy opět zvítězila svoboda náboženství https://t.co/riGaKl7kxQ
Samedi 6 Mai - 12:03
Eric Roux : Religionsfriheten vinner i Europarådet igen https://t.co/JLJnyeKRxM
Vendredi 5 Mai - 17:56
Eric Roux : Ma megint jó napja volt a vallásszabadságnak! https://t.co/OO9BxXrrNl
Jeudi 4 Mai - 19:13








Réflexions


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

C'est à l'ouverture de la Nouvelle Église Scientologie de Los Angeles, le 26 avril 2010, que Monsieur Lee Baca, Shérif du comté de Los Angeles, s'est exprimé sur le travail mené par l'Église pour faire descendre le taux de criminalité de la ville. Edifiant.


Transcription du discours :

Vous avez constamment été fiables dans l’aide que vous m’avez apporté pour atteindre mon but d’avoir un Los Angeles plus sûr.

En particulier, l’éducation que vous avez dispensée sur les drogues sont d’une importance capitale pour la sécurité de nos écoles et de nos quartiers.

C’est pourquoi nous avons entrainé un corps de policiers à l’utilisation de votre imbattable programme.

Cet effort conjoint pour éduquer la jeunesse à risque est l’une des initiatives les plus importantes que j’ai pu prendre en tant que Shérif du comté de Los Angeles.

Donc, je voudrais remercier chacun d’entre vous, pour tout ce que vous faites pour m’aider à faire mon travail, parce qu’aujourd’hui le crime à Los Angeles est au plus bas depuis quarante ans.

Nous sommes heureux et plus que fiers de notre partenariat de longue date pour faire de Los Angeles un endroit plus sûr pour chacun d’entre nous.

S’il y a une chose sur laquelle je sais que je peux toujours compter, c’est que vous êtes toujours là, pour moi, pour le chef de la police de Los Angeles (LAPD), pour mes hommes et femmes, et pour le comté entier de Los Angeles.

Et avec cette nouvelle église, je sais aussi que je peux compter sur de plus grandes choses encore à venir.

Merci énormément, Dieu vous bénisse tous, merci.

Lee Baca
Los Angeles County sheriff

Eric Roux