Eric Roux, Scientologie


Blog personnel - News - Religion - Scientology - Droits de l'Homme - Interviews - Livres - etc.

Le blog
Eric Roux
Eric Roux
Ministre du culte de L'Eglise de Scientology, après 30 années passées dans le clergé de l'Eglise, Eric Roux est aujourd'hui le président de l'Union des Eglises de Scientology de France et Vice Président du Bureau Européen de L'Eglise de Scientology pour les affaires publiques et les droits de l'homme. Il est aussi administrateur pour l'Europe du Conseil International de URI (United Religions Initiative) et le Président du European Interreligious Forum for Religious Freedom.
Ce blog est une initiative personnelle destinée aux gens qui s'intéressent à la spiritualité, ou à ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la scientology, à ceux qui pensent que la liberté de conscience est un droit fondamental qui mérite d'être défendu, à mes coreligionnaires ou encore à ceux qui sont curieux...

Recherche

Cliquez sur l'image pour en savoir plus

Cliquez pour en savoir plus

Pour lire des extraits :

Cliquez sur l'image


Galerie (cliquez dessus pour plus d'images)








RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile
L'Australie protège la liberté de religion
Récemment, un sénateur australien en quête de notoriété (Nick Xenophon) a lancé de graves allégations devant le Sénat australien. Il a ensuite tenté de faire voter au Sénat une demande de commission d'enquête sur la Scientologie.

Nick Xenophon, décrit par sa propre co-listière comme un politicien d’une intégrité douteuse, aux capacités limitées, a été débouté de ses demandes fantasques concernant la scientologie par le Sénat australien aujourd'hui.

Le porte-parole de l'Église de Scientologie, Cyrus Brooks, se félicitant de cette décision du Sénat, est revenu sur les allégations de Xenophon : "La plupart des incidents auxquels le sénateur Xénophon a fait référence ont déjà fait l'objet d'enquêtes par la police, les médecins légistes et d'autres agences, et rien de négatif n'a jamais été trouvé sur l'Église."

Le sénateur Cory Bernardi, un libéral, a lui parlé du groupe de Nick Xenophon en ces termes à propos de cette histoire :  "Rappelez-vous, ils voulaient que les membres de la communauté chrétienne des Frères de Plymouth portent une marque sur leur business pour que les gens sachent qui ils sont... l'étoile de David, c'est ce qu'ils veulent imposer."

Eric Roux
Facebook Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest

Liberté de conscience

Commentaires (0) | Permalien