Eric Roux, Scientologie
Le blog
Eric Roux
Eric Roux
Ministre du culte de L'Eglise de Scientologie, après 25 années passées dans le clergé de l'Eglise, Eric Roux est aujourd'hui le président de l'Union des Eglises de Scientologie de France et Vice Président du Bureau Européen de L'Eglise de Scientologie pour les affaires publiques et les droits de l'homme.
Ce blog est une initiative personnelle destinée aux gens qui s'intéressent à la spiritualité, ou à ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la scientologie, à ceux qui pensent que la liberté de conscience est un droit fondamental qui mérite d'être défendu, à mes coreligionnaires ou encore à ceux qui sont curieux...

Cliquez sur l'image pour en savoir plus

Cliquez pour en savoir plus

Pour lire des extraits :


Recherche


Partager ce site

Galerie (cliquez dessus pour plus d'images)


Derniers tweets
Eric Roux : Cyprien Katsaris, un grand artiste généreux https://t.co/DJr2Rv66yy via @Rebelle(s) Mag
Mardi 9 Octobre - 17:00
Eric Roux : Les nouvelles religions, ça énerve ! https://t.co/VydemgjNaQ via @Rebelle(s) Mag
Mardi 9 Octobre - 16:28
Eric Roux : https://t.co/YNaw0kFor9
Lundi 8 Octobre - 21:35
Eric Roux : Nouvelle publication sur la liberté de croyance en Europe Le livre "Law and Freedom of belief in Europe, an Arduous… https://t.co/Mzknegm2vQ
Lundi 8 Octobre - 18:59
Eric Roux : St Petersburg Conference on Religious life of Russian regions and prevention of religious extremism - Speech by Mar… https://t.co/cJYyuATZA1
Mercredi 3 Octobre - 09:58
Eric Roux : RT @ERStandLeague: https://t.co/XPUBW7kmOf professor Marco Ventura on Freedom of Religion. Conference today in St Petersburg. Russia. #Free…
Mardi 2 Octobre - 14:44







Blogs, autres spiritualités

Réflexions


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

L'association Non à la Drogue, Oui à la vie, fondée à l'initiative de l'acteur Xavier Deluc et paraînée par l'Eglise de Scientologie travaille aujourd'hui main dans la main avec le Cameroun sur une campagne de prévention contre les drogues dans ce pays francophone.


Oui à la vie Non à la drogue
Oui à la vie Non à la drogue
Ce sont de bonnes nouvelles. L'association Non à la Drogue, Oui à la Vie, fondée il y a bien 20 ans (si mes souvenirs sont bons...) à l'initiative de l'acteur Xavier Deluc et paraînée par l'Église de Scientologie a intégré la commission médicale des jeux universitaires de Douala, sur invitation du Ministre de l'enseignement supérieur.
Et c'est l'association du célèbre footballeur Roger Milla (Association Roger Milla-Coeur d'Afrique) qui est le partenaire de Non à la Drogue, Oui à la Vie au Cameroun.
Roger Milla, qui depuis plusieurs années a décidé de travailler avec Non à la Drogue, Oui à la vie pour agir sur le fléau que représente les drogues dans son pays.
Une semaine de jeux universitaires ponctuée de spots d'information sur les dangers des drogues, de distribution massives de livrets éducatifs sur le sujet...
Bref, les seuls qui ne sont pas contents, c'est les marchands de drogues, à tous les niveaux.

Plus d'infos

Eric Roux
Facebook Google + Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest

Actions sociales de l'Eglise de scientologie

Commentaires (0) | Permalien